Newport Beach The O.C
Newport Beach The O.C
Newport Beach The O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction mais inscrivez-vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Margareth Stecy Head
☜❤☞ Fonda' =) ☜❤☞
Margareth Stecy Head


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Avatar : Dianna Agron

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:40

REGLEMENT



Avant de vous inscrire, vous devez avoir lu le règlement et ensuite le respecter tout au long de l’existence de ce forum
.

En premier lieu :

Tout d’abord, vous devrez signez le règlement puis réservez la personne qui est sur l’avatar que vous avez choisi en ne prenant pas une personne déjà choisi. Vous devrez faire votre présentation avant de pouvoir jouer. Dès que votre présentation sera validée, vous pourrez commencer à jouer.

Vous devez faire votre validation sous 15 jours, sinon votre compte sera supprimé.

Vous & votre personnage :

Sachez que lors de votre inscription, votre personnage doit avoir un Prénom un Nom avec une majuscule. Vous pouvez bien entendu avoir deux prénoms ou deux noms mais pas plus et avec autorisation du STAFF pour les deux noms.

Votre pseudo ne doit pas être l’identifiant d’une star comme Sophia Bush ou de séries comme l’exemple de Peyton Sawyer est proscrit.

La personne sur votre avatar doit d’abord être libre et ensuite, votre avatar doit être de taille 200 * 300 à 200 * 320 maximums. Votre signature ne doit pas être trop grande pour ne pas déformée la page.

Vous devez savoir que les Post vacants sont à votre disposition.

Le Role-Play :


En vous inscrivant, vous devez avoir une orthographe qui soit assez bonne, permettant de ne pas trouver plus de 10 fautes par ligne au membre vous lisant. Sachez qu’un texte avec peu de fautes est plus satisfaisant pour tous les membres qu’un texte plein de faute. Pour cela, si vous n’êtes pas sûr de votre orthographe écrivez en premier lieu dans un fichier works ou word qui vous corrigera la plus grande partie de vos fautes.

Faites ensuite en sorte de ne pas avoir trop de sujets ouverts et sans réponse. Mieux vaut en avoir 3 ou 4 et qu’ils se terminent tous ou la plus grande partie.

Nous demandons aux membres de faire 5 lignes minimum par post.

Évitez si possible trop de HJ (Hors Sujet) ou HS (Hors Jeu). Ceux-ci sont à utiliser que dans de rare cas.

Les sujets « hot » sont à évités sous peine que le forum soit supprimé. Il n'y a pas que vous sur le forum, pensez à ceux qui sont plus jeunes que vous et aux personnes qui ne veulent pas tomber sur un texte trop osé. N’allez pas à la pornographie dans ce type de sujet.

Si vous voulez faire des sujets qui soient privés ou que le sujet en question soit réservé à quelques personnes veuillez l’indiquer en titre du sujet par « PV : nom du/des personnage(s) ».

Pas d’insultes, de propos racistes ou dégradants envers tous ou un membre(s) du forum ou invité(s) sous peine d’être immédiatement viré.

Les conflits entre membres doivent être réglés par message privée ou msn et non sur le forum.
Les liens entre vos personnages :

Une partie du forum est réservé à cela. Mais sachez que quelques règles y sont présentes. Tout d’abord, évitez d’avoir trop d’ex, trop de frères et sœurs de cœurs. En effet, votre personnage adolescent ne peut pas avoir autant de petit-ami(e)s qu’en a eut un personnage adulte. De même, les frères/sœurs de cœur devront être limités à deux comme les meilleurs amies. Le code est la ville dorée.

La partie Hors-Jeu :


La partie Hors-jeu n’a pas de règles sauf pour les publicités et partenariat qui devront être limités à 100 messages pour faire une publicité et 200 messages minimums pour les partenariats avant de pouvoir y poster. Enfin, toutes publicités faites par MP ou sur des sujets du forum verra ces messages effacés et le compte du membre auteur de cela supprimé. La Publicité déloyale envers ce forum est donc punie.


Si vous venez à être absent, merci de le signalez dans la partie destinée aux absences.
Ainsi une fois inscrit, veuillez accepter ce règlement dès que vous l’avez lu et mettre le mot de passe dans votre fiche de présentation à l'endroit indiqué.


Nous serons à votre service pour toutes questions.

Venez de temps en temps vérifier que le règlement ne connait pas de modification.



© REGLEMENT BY MARGARETH STECY HEAD

Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles.superforum.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Beach The O.C  :: Règlement && Contexte :: Règlement and Contexte-
Sauter vers: